|
|
Ensemble, faire avancer le monde du travail...
Profil
Le Toit Citoyen
Rubriques
Archives
Dernières notes
Chers amis et partenaires du Toit Citoyen,
10/01/2025
Réservez votre place VIP pour le 28 mars !
07/03/2024
Sans en ajouter, au regard des diverses réactions, nous croyons pouvoir dire que nous avons vécu des moments exceptionnels….le 26 octobre dernier, nous avons frôler le beau et l’émotion. Nous avons rendu une copie puissante et sensible autour de personnalités inspirantes !
Nous avons pour habitude de dire que la meilleure Matinée Citoyenne est celle qui vient de se passer mais là….après quelques 150 événements depuis 15 ans, nous nous autorisons à dire que cette Matinée Citoyenne a tutoyé les anges comme disait Antoine Blondin…
Il faut préciser que nous étions dans une salle plus que symbolique !
Grand merci aux intervenants, Chrystelle Vidamment, Abdel Benchabbi, Sonia Schaeffer, Solenn Thomas, qui se sont succédés au rythme d’une émotion grandissante qui éclata quand Ryadh Sallem offrit son livre « Prothèses » et félicita Linda Kebbab pour la dernière partie de l’évènement, dernier chapitre d’une matinée où la toute nouvelle lauréate du Prix du Meilleur Ouvrage sur le Monde du Travail fut très applaudie …
Linda Kebbab, gardienne de la paix et de la révolte... est une femme rare ! Lisez son livre, c'est un parcours extraordinaire !
Le fait de refaire ensemble une Matinée Citoyenne (rien depuis le 11 février 2020 sauf les remises de prix), de se retrouver, participa également à l’ambiance fraternelle qui nous reliait toutes et tous !
Alors retrouvons-nous vite pour la prochaine matinée, le 18 novembre (infos sur le site du Toit Citoyen), dans un lieu historique, l’Académie de Médecine, en partenariat avec Cap Santé Entreprise et la Ligue contre le cancer 92. Vous pourrez grâce au Club des CSE, vous asseoir sur les fauteuils où ont siégé les Pasteur, Bichat, Laennec, Velpeau, ….et réfléchir sur la Santé au Travail, sujet devenu prioritaire !
Rédigé par Le Toit Citoyen le Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:48
|
Commentaires (0)